Monday, August 29, 2011

Chez Moi

J'aurais dû écrire bien plus tôt, mais je me suis mariée la semaine dernière, donc j'étais assez préoccupée. :)

Néanmoins, je vois plusieurs choses d'intéressantes dans ma vie qui sont influencées par l'expérience que je vien d'avoir en France. Par exemple, même maintenant, quand je suis en publique je suis toujours étonnée d'entendre l'anglais! Aussi, quand je touche quelqu'un par hasard, je dis sans penser "pardon" et après je me sens un peu bête. :)

Un autre exemple est que je parle franglais beaucoup.

Finalement, je trouve que je me sens très à l'aise avec des personnes agées. ha ha! Et c'est encore mieux parce-que je peux comprendre toutes les choses qu'elles disent! :)

Je trouve que le français me manque. Je veux encore parler français chaque jour! Heureusement, mon MARI (too weird) parle très bien le français et je recommence mes études français aujourd'hui! J'ai de la chance!

Eh, bien je vous dis au revoir! Merci de me suivre tout cet été! Apprenez le français! C'est la meilleure langue au monde!

No comments:

Post a Comment