Monday, July 25, 2011

Paris Essaie




Samedi je suis allée avec des amies (polonaise!) aux centres commerciales pour profiter des soldes. On a arrêté pendant quelques minutes pour manger le déjeuner ensemble. On a choisit un resto "mexicain". Et ce n'était pas du tout comme les restos mexicains aux Etats-Unis. Le menu a offert des entrées, des plats principales, et les desserts qui incluait de la crème brûlée! J'ai commandé une salade taco et elle avait du couscous avec, mais pas de salsa, un petit peu de fromage, et pas de haricots! Une salade taco sans haricots! Pas du tout! Ca m'a fait rigolée! Alors, j'ai pris un photo! Aussi, j'ai pris un photo du panier tout petit avec des chips et la salsa! La petite tasse pour la salsa est 60 ml (2 oz)!

Merci Paris pour essayer!

2 comments:

  1. Paris Tries

    Saturday I went with some friends (Polish!) to some malls to take advantage of the sales. We stopped for a couple of minutes to eat lunch together. We chose a "Mexian" restaurant. It was nothing like the Mexican restaurants in the United States. The menu offered entrées, main dishes, and desserts which included crème burûlée! I ordered a taco salad and it had couscous with just a little bit a cheese, and no salsa or beans! A taco salad without beans! Not at all! That made me laugh! So, I took a picture. Also I took a picture of the basket all small with chips and salsa. The little cup of salsa is 60 ml (2 oz)!

    Thanks Paris for trying!

    ReplyDelete
  2. Elisabeth--one day I will tell you about Mexican food in India :)

    ReplyDelete