Tuesday, June 28, 2011

Ma vie un peu










Ma chambre au "Foyer" est très mignonne! J'en ai tout pour moi-même! J'ai un lit, un bureau (et une chaise), et un toilette et salle de bain. C'est bien! Je l'aime bien! Il y a le papier toilette rose, et ça me fait rigoler! C'est dommage que tout le papier toilette aux Etats Unis sont blancs. :)



















Et voila aussi notre travaille. Christelle et moi travaillons à la fraternité Paris-Sud Des Petits Frères des Pauvres. On est les Bénévoles et on fait les choses sympathiques pour les personnes plus âgées. Le premier photo c'est ce que j'ai fait pour organiser les noms des gens avec qui on va travaille cet été. Et après, voici Christelle au travaille (et Jean-François) derrière. Et aussi, nous les deux au travaille. Le dernier photo c'est une chose de la France laquelle j'aime BEAUCOUP! Ce table et pour le déjeuner. Tout le monde fait, ensemble, l'heure de repos à ce table pour une heure et demie! Ça se passe chaque jour! Ce n'est pas du tout comme ça aux Etats Unis!

3 comments:

  1. Vous allez me détester. Parce que, j'ai déjà vu la tour Eiffel et aussi la Notre Dame. Mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi. Je suis très désolée.

    ReplyDelete
  2. My room in the hostel is very cute! I have it all for myself. I have a bed, a desk (and a chair), a toilet, and a bathroom. It's great! I love it a lot! There's pink toilet paper and that makes me laugh. It's too bad that all the toilet paper in America is white.

    And here is our work. Christelle and I work at the southern Paris fraterity of the Petits Frères des Pauvres (Little Brothers of the Poor). We are volunteers and we do kind and nice things for older people. The first photo est what I did to organize the names of the people with whom we will work this summer. And after, here is Christelle at work (and Jean-François behind). And also, both of us at work. The last photo is something in France that I love A LOT! This table if for lunch. Everybody takes, together, an hour and a half here at this table to eat and rest! That happens every day! It's not all like that in the United States!

    You're going to hate me because I've already seen the Eiffel tower and Notre Dame. But I didn't have my camera with me. I'm so sorry.

    ReplyDelete
  3. I remember when toilet paper used to be colored (in the US). True story.

    ReplyDelete